top of page
  • charlottewhoelse

Rédhibitoire ?

Visualise la scène : l’objet de tes désirs est en face de toi! Vous avez discuté de tout, de rien, de vous et tout paraît merveilleux. Vous avez décidé de vous voir... le moment tant attendu est arrivé! Enfin!


Elle est drôle. Elle est intelligente. Elle est belle. Comme sur ses photos. Et puis bon... elle te fait de l’effet quoi... En plus, elle arbore fièrement un décolleté wow !


Il n’y a qu’une petite table en Formica bon marché entre vous. Le bar est un peu miteux mais qu’importe. Au moins, l’endroit est sûr et personne ne viendra vous y surprendre...


Elle est là devant toi. Seuls 50 petits centimètres vous séparent. Vos mains pourraient se toucher!

Elle te dévore des yeux. Tu lui souris en retour. Tu es sous le charme...


Situation A :

Elle exhale un soupir d’aise et de bonheur !

Et toi, tu...

Noooooooon!

Alerte générale ! Ton nez te joue des tours! Non! Pas elle! Pitié !

Héééé si ! Tu dois te rendre à l’évidence... elle a mauvaise haleine... À faire tomber les mouches! Tu ne l’avais pas vue venir celle-là !

Et là, la première chose qui te vient en tête est... prenez un chewing-gum Émile ! 😉


Situation B :

Elle te sourit de toutes ses dents... tachées et maronnasses! Quelle horreur ! Voilà pourquoi elle souriait bouche fermées sur ses photos !

On devrait toujours demander à regarder les dents avant! Si si! A cheval donné, on regarde les dents! 🧐


Situation C :

Elle avance une main vers toi et te touche la tienne... avec ses ongles sales !

Tu frissonnes de dégoût 🤢🤮


Situation D :

Elle est nerveuse. Elle bouge bizarrement la tête. Et fait de drôles de mimiques. Se tord la bouche... Elle a des tics ou quoi? Punaise! Tout le monde vous regarde de travers!


Situation E :

Tu te dis que ses lèvres doivent être délicieuses à goûter quand tu entends... une voix de mégère en sortir! Ah! Pitié ! Faites la taire!!!

—-

Tu fais quoi? C’est rédhibitoire pour toi?

Tu pars en courant? Tu abrèges ? Tu passes outre? Tu simules un appel sur ton portable? Tu te rappelles soudain d’une réunion à laquelle tu dois absolument assister?

—-

J’ai écrit la version féminine mais imagine que j’ai vécu le pendant masculin. Rajoute à ça quelques autres situations cocasses comme des miettes sur la barbe ou des poils qui sortent des oreilles et tu auras une idée de ce que j’ai subi ! 😁

330 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page