top of page
  • charlottewhoelse

Réel ou virtuel ?

-Je suis assise sur ton bureau. Tu t’avances. Tu es debout devant moi. Tu passes ta main sur ma joue avec douceur et tu m’embrasses avec fougue. Tu aimes?

-Oui! Continue!

-Je m’agrippe à toi, te tire vers moi et enroule mes jambes autour de ta taille. Tu passes ta main droite sur

-Chacha? Tu es là ? Chachaaaaaa!!!!

...

-Désolée ! Junior faisait un cauchemar ! Où en étions nous?

-J’ai trop hâte de te serrer pour de vrai dans mes bras!

-Moi aussi! Deux petits jours! Endroit habituel?

-Oui c’est bon. J’ai fait la réservation. Tu mettras ton ensemble coordonné?

-Oui! On continue? Je te caresse doucement et...


...


Tu discutes beaucoup entre deux rendez-vous réels toi?


J’ai croisé certains hommes qui ne recherchaient que du virtuel en fait. Le fantasme pur. De l’excitation. Mais de manière safe. Zéro risque. Derrière l’écran. On coupe quand on veut. On ne « trompe pas » (ah bon?)

Je ne te parle pas de ces échanges purement sexuels que tu peux avoir sur certains sites. Ceux où tu branches ta webcam pour un one shot et...


Non non. Moi je te parle de ces échanges que tu as avec ton fantasme virtuel, avec plus ou moins de réel derrière : des photos, de l’audio, des vidéos... mais sans rencontrer. Tu vois?


Personnellement, je trouve ça très excitant mais terriblement frustrant!


Du coup, je préfère avoir ce genre d’échanges virtuels entre deux rendez-vous... histoire d’entretenir le désir... et de sauter sur mon amant dès que je le vois en vrai !

236 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page