top of page
  • charlottewhoelse

T’es parano?

Tu m’envoies ton numéro de téléphone sur mon mail pour qu’on en discute ?

Je rigole!!!

Je ne veux pas de ton numéro et je ne donne pas le mien! Ça va pas la tête ou quoi?


Parano moi? Attends... laisse moi te raconter quelques anecdotes et on verra après ok?


J’étais sur un site de tchat, en début de discussion avec un mec qui me propose directement de m’envoyer sa photo. Moi, prudente, je lui dis: heu... du visage hein!

Il me répond: oui oui bien sûr !

Et m’envoie dans la foulée une photo de... visage féminin...

Hum hum... heu.. tu sais... je cherche un homme à la base... chacun fait ce qu’il veut mais...

Il me « rassure » tout de suite: ah non oups! Je me suis trompé de photo ! Je t’ai envoyé celle de la fille avec laquelle je discutais avant toi mais ça collait pas parce qu’elle était moche...


Pardon? Parce que tu les gardes???


Ça fait froid dans le dos non?


Alors comment j’échange les photos me diras tu? Et bien pas par messagerie classique tu comprendras aisément pourquoi ! D’autant que l’un de vous m’a mise en garde contre les mails bourrés de virus qu’on peut recevoir! Naïve Charlotte que j’étais!!😱


Autre exemple bien sympathique là aussi. Je sortais avec bk (comprendre bad kisser... même sa femme ne comprenait pas comment c’était possible d’embrasser si mal m’avait il dit!)

Bref, ce n’était pas concluant tu l’as compris. Donc j’ai coupé après m’être fendue d’un magnifique mail enrobé de miel et tout et tout... histoire de le laisser tomber en douceur...

Ah la la! Il ne l’a pas bien pris du tout le bougre ! « Comment oses-tu me faire ça à moi transi d’amour pour toi, bla-bla-bla et bla-bla-bla... »

Et dans la foulée, il a donné mon Skype et mon numéro de téléphone à des mecs qui se sont fait un malin plaisir à m’aborder avec un tonitruant « alors grosse chaudasse ! Ça roule? »


Je suis tombée sur des cas tu crois?🤔

Un mec m’avait confié qu’une ex avait fait le tour des salles de sport de paris pour le retrouver!

Un autre ma dit qu’il connaissait une femme qu’un ex attendait en bas de chez elle!


Comment faire confiance? Jusqu’où ? Que dévoiler ?

A quel point préserver sa vie perso ?

Parce qu’en début de relation, tout va bien hein! C’est à la fin que ça dérape complètement !


T’as pas vu le film liaison fatale ? « Le film qui a fait trembler l’Amérique ! »

T’attends quoi??😉

248 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page