top of page
  • charlottewhoelse

Ta prison dorée

Toi, on peut dire que tu as réussi ta vie! Regarde un peu tout ce que tu as accompli! Tu as une femme merveilleuse qui t’aime et est présidente de l’association des parents d’élèves, des enfants premiers de la classe qui débarrassent la table sans qu’on le leur demande, une maison magnifique que tu as fini de rembourser, un bon boulot où tu viens de décrocher un gros contrat, des potes qui t’admirent en vantant tes mérites aux commandes du barbecue, une voiture dernier cri qui passe de 0 à 100 km/h en 4 secondes, ton labrador qui a enfin compris à tirer la chasse (?) et même ton voisin qui t’a rendu ta perceuse.

Tu as fait le tour du monde, du saut à l’élastique, tu t’es remis au saxo et tu te débrouilles pas si mal! Tu as même repris le footing chaque matin. Tu es fier!


Alors ça donne quoi d’être dans tes baskets? Vends nous du rêve!


6:50 zzzzz noooon ! Pas déjà! Je suis crevé ! Je vais pas courir. J’irai demain!

7:00 c’est glacé ! mais je croyais l’avoir réparée cette chaudière !

7:30 qui a piqué mes céréales?

8:00 j’en ai marre de ces bouchons! Je vais être en retard moi

9:00 je rêve ou il a mis son nom sur mon compte rendu ce con!

9:13 hein? Quoi? Est-ce que j’ai appelé le dentiste pour le rendez-vous de Junior? Mais bien sûr chérie !

9:15 allo docteur?

11:02 encore 58 mn de présentation ? Je tiendrai jamais!

12:30 une grillade s’il vous plaît... je fais attention à ma ligne

...

17:59 oui chérie? Junior? Entraînement de foot? Bien sûr que j’ai pas oublié !

18:00 où sont les clés de voiture???

19:00 junior! T’as mis de l’eau du bain partout! Hein? Comment ça c’est pour demain l’exposé ?

...

22:00 ... je suis rincé

23:00 ... je dois aller me coucher. J’ai pas la force de me lever de ce canapé

Minuit ... c’est ça ma vie? Pour toujours ???

1:00 ... j’étouffe !

252 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page