Tu connais cette émission ? Tu avais un mec genre bogoss qui était entouré d’une vingtaine de femmes toutes plus bais... désirables les unes que les autres et chaque jour, il devait en éliminer quelques unes pour ne finir qu’avec « the one ».
Il distribuait des roses 🌷 à chaque prétendante qui pouvait revenir le lendemain...
La cérémonie des roses... Quel beau moment!
Action! 🎬
Roulement de tambour, ambiance stressante. L’angoisse est palpable. On retient notre souffle. L’enjeu est de taille. Il ne reste plus que 2 femmes. Mais seulement une rose à distribuer !
Bogoss s’approche de Candidate A, la rose à la main. Candidate B est au bord du malaise.
Zoom sur son visage à lui: il hésite le bougre. Il regarde alternativement A et B. Soupèse la rose. Dure décision! Il fait un pas vers B... et puis se ravise... se positionne entre les deux. Une veine palpite sur son front. Il est indécis. Il n’a pas le droit à l’erreur! Sa main tremble tellement qu’il est prêt à lâcher la rose par terre et à s’enfuir! 😰
Zoom sur le visage de A: une perle de sueur sur son front, les yeux écarquillés, le sourire figé de rigueur, telle future miss Univers, le cœur battant, elle attend!
Zoom sur le visage de B: son regard inquiet montre tous ses espoirs, ses espérances. Elle se tient le cœur, déglutit avec peine et manque de défaillir !
Travelling arrière, la musique s’arrête, le triangle est sous nos yeux, The Bachelor va faire son choix!!! Il tend la rose à...
🌹🌹🌹
Tu ne crois pas que c’est exactement pareil sous Gleeden?
C’est vrai ça! Tu as plein de candidates plus charmantes les unes que les autres mais autant ça serait flatteur de sortir avec toutes en même temps, autant c’est quand même rarement réalisable non?
Du coup, tu dois faire ton choix!
Mais sur quels critères? Qu’est-ce qu’il fait objectivement que tu vas choisir une plutôt que les autres? Comment déterminer ce fameux feeling dont tout le monde parle? Cette alchimie qui prend ou pas?
Un peu comme au supermarché entre deux boîtes de mouchoirs non? (😱)
Et comment l’annonces tu aux autres? Les « perdantes ». Tu le leur dis j’espère ! Tu ne les ghostes pas hein ! Je t’ai à l’œil!!
Vous êtes tous des bachelors / bachelorettes en puissance messieurs dames ! Alors faites votre choix!
🌹🌹🌹
Pour toutes les Giovanna. 💃
F... si tu passes par là...😂
Et pour savoir que tu es allé sur Gleeden, comment as -t’elle fait ??? Elle s’est connectée , elle en a marre de toi ??
Une autre frustration ?
Quand, après en avoir (relativement) bavé pour trouver l'élue et que tout se passe à merveille avec elle, d'un seul coup, et on ne saura jamais pourquoi, alors que jamais les femmes Gleeden ne venaient t'écrire un message spontanément, avant, tu reçois trois ou quatre messages te proposant de dialoguer !
Et le pire, c'est quand tu es allé lire ces messages, et répondre, honnêtement "Désolé, mais j'ai trouvé l'amante qu'il me faut", l'amante en question, qui elle, naturellement a le droit d'aller sur Gleeden régulièrement te demande "J'ai vu que tu es allé hier sur Gleeden : t'en a marre de moi ?"
Bah si je peux me permettre, avec mon amante nous nous retrouvons à l’arrière de ma voiture avec sandwich, dessert et boissons. J’ai pas une limousine, mais une citadine et malgré nos gabarits (tous les deux supérieurs à 1,80m😉), en avançant les fauteuils avant au Max, bennn, ça l’fait 😁
J’imagine qu’on peut tout à fait le faire pour une première rencontre. Et sinon, Un banc ferais même l’affaire si la voiture rebute. D’autant plus que le beau temps s’y prête maintenant 😊
Ajoutez à cela ce %#&+ù§ confinement qui nous empêche d'aller boire un thé avec la belle qui a finalement accepté le dialogue, et tout espoir disparaît en fumée....
Je regardais les profils dans un secteur géographique raisonnable, puis, lisais la description, quand il y en avait une..., jusqu’au bout, y compris la tienne Charlotte 😉, et enfin, j’envoyais un message, à l’orthographe soignée, en rapport avec la description, avec une touche d’humour, bref, tout ce qu’il faut quoi😉😁...
Aucune réponse, nada... dans la majorité des cas.
Du coup, je trouvais le site chronophage et coûteux.
A la fin, j’ai travaillé mes profils et attendais qu’elles m’écrivent. J’ai fini par rencontrer l’italienne comme ça (cf l’orthographe)
Mon ressenti final c’est qu’en un an et demi j’ai trouvé que le site, les femmes, devenaient de plus en plus exigeantes et que les qualités d’écritures ne suffisaient plus pour leur plaire…