top of page
  • charlottewhoelse

Tinder ou Gleeden?

Il faut que je te parle de ma copine Juju. C’est une fille formidable qui aime faire la fête, boire des bières et danser la salsa. C’est d’ailleurs là-bas que je l’ai rencontrée. Dès le premier cours, elle mâtait le prof! 😂

Elle me sert d’alibi bien souvent et je l’en remercie !

Elle te plaît déjà? Oui oui. Elle plaît ma copine. Mais je ne vais pas te la présenter. Car elle, elle cherche THE ONE. Le grand amour! L’homme de ses rêves ! Le prince charmant ! Et ce n’est certainement pas sur un site adultère qu’elle va le trouver!


A moins que…


Nous étions en terrasse (en-fin!!!) et elle me disait:

  • tu sais quoi?

  • Quoi?

  • J’en ai marre des mecs!🙄

  • C’est pas nouveau ça…

  • Non mais c’est vrai quoi! Celui de la dernière fois… Imagine toi qu’il était marié !

  • Le mec de la compta?

  • Oui! (Et là tu te dis, mais pourquoi c’est surtout les mecs de la compta qui prennent! T’es pas sympa Charlotte !!😡)

  • Pourquoi tu n’irais pas sur une appli de rencontre ?

  • Mais je les ai toutes déjà! Regarde! Tinder, Happn, … Je crois que j’ai fait le tour tu vois!

  • Tous les célibataires sont là et il n’y en a aucun qui te convient? Prends un homme marié ! 😂

  • Rhaaaaa ! Charlotte ! Mais n’importe quoi ! 😂

  • Non mais attends! Il y a des célibataires sur Gleeden! (Je ne suis pas payée par le site, je t’assure!)

  • Ah bon? Mais pourquoi ?

  • Heuuu… demande leur! Viens on regarde les photos !


Et c’est comme ça qu’on commence à parcourir quelques profils. Je n’avais pas fait de filtre particulier. On regardait seulement les hommes connectés.

  • pas mal

  • Trop moche

  • A voir. Tu peux le mettre dans ton panier?

  • Non!

  • Next.

  • Bof

  • Mouais…

  • Canoooon!!


Quand tout à coup, elle me sort: « hé mais! Je rêve! Je le connais lui! Attends je te montre! Il m’a écrit sur Tinder ! … Mais attend. Il est célibataire sur Tinder et marié sur Gleeden ????!!!!!😱😱 »


C’était bien le même homme dont je tairai le pseudo. Déjà parce que ça ne me regarde pas. Et puis chacun est bien libre de mettre n’importe quoi sur son profil…


Et toi? Tu es sur combien d’applis dis moi?😇

278 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page