T’étais où ?
C’était bien ta soirée avec tes potes?
Je t’ai pas entendu rentrer cette nuit...
Encore une réunion de dernière minute ?
Tu te remets au sport toi?
Ah ben oui hein! Si tu es du genre survet devant le match de foot et que ton seul sport est d’aller jusqu’au frigo chercher ta bière bien fraîche, forcément ça éveille des soupçons !
Pareil pour les réunions chaque soir de la semaine depuis 2 semaines alors que d’habitude, tu rentres à 19h tapantes...
Ne parlons pas du temps infini que tu passes dans la salle de bain à te regarder sous toutes les coutures, de ce nouveau teeshirt qui te met en valeur ou encore de ce nouveau parfum... tu l’as acheté quand d’ailleurs ?
Et puis qu’est-ce que tu as à regarder ton téléphone toutes les trois secondes ? Y’a quoi de si intéressant dessus? Les résultats des matchs de basket ? Depuis quand tu t’y intéresses rappelle moi ?
Alors c’est quoi ton excuse à toi?
Comment tu caches tes escapades ? A quel moment? Tu as des gens qui te couvrent? Des potes de confiance qui tiennent leur langue même avec un verre dans le nez quand tu les invites à la maison pour l’apéro ?
Tu peux t’isoler quand? Et où ? La salle de bain ou les toilettes ça va un moment hein! Mais à force, on se demande un peu ce que tu y fais... [oh la la Charlotte ! Va pas sur cette pente ! ok ok —> je sors! Amis du glamour...😱]
A la fin de cette phrase, lève les yeux et regarde autour de toi: si tu as des gens qui se demandent pourquoi tu as un sourire aux lèvres, tu viens juste de te griller! 😂
Comments