top of page
  • charlottewhoelse

Tu as des fantasmes toi ?

Alors je vais te mettre à l’aise tout de suite: tous les hommes rêvent de deux femmes qui s’occupent de lui...


C’est bon? Tu es détendu?

Quoi? C’était pas ton cas? Ah mince! Écris moi en perso qu’on voie ça ensemble, ça m’intéresse ! 


« Quels sont tes fantasmes? »

C’est souvent par cette phrase qu’un mec avec qui je discute lance le sujet sexuel. 

Ce n’est pas forcément hyper subtil mais au moins, on est dans le vif du sujet.


Mes fantasmes... alors... que je réfléchisse

Les fantasmes sont-ils tous politiquement corrects ?

Aïe... c’est là où ça coince quand même tu sais...

Parce que c’est quoi le politiquement correct? Qui décide où doit se trouver le curseur du correct et du pas correct voire outrageux?

Bon... certaines choses sont punies par la loi donc je n’en parlerai pas ici. Ce n’est pas mon sujet...


J’ai croisé lors de mes pérégrinations quelques phénomènes hors du commun. Par ex, un fétichiste des pieds. Le bogoss par excellence pour moi: grand fin et musclé (pack de 6...). Beau visage, belles mains...

Mais...

Car il y a un mais évidemment... littéralement obsédés par les pieds féminins.

Depuis tout petit m’a-t-il dit. 

Du coup, je me dis que ce n’est pas de l’acquis mais de l’inné ?

Comment ça « on s’en fout Charlotte! »?

Mais pas du tout!

Je lui ai suggéré d’ouvrir un salon de pédicure mais il n’y a réellement que les pieds des femmes qui l’intéressent...

Même mec, mais autre « pratique » un peu hors normes: il voulait que je prenne sa carte bleue et que je vide intégralement son compte.

Pourquoi ? Et bien pour se prouver à lui-même qu’il pouvait repartir de zéro...

Ça m’a fait peur j’avoue. J’ai compris ses motivations mais honnêtement, je ne me voyais pas faire ça. Et ce qui me chagrine le plus, c’est qu’une autre sans scrupule pourra l’abuser. 

Je me suis éloignée, je n’ai pas donné suite et je ne sais pas ce qu’il devient.


Un autre phénomène tout aussi intéressant mais j’ai eu du mal à y croire au début. Rencontré sur un site de tchat. Le mec avait une couche sur son avatar. Moi, pour rigoler je lui dis:

- hé! C’est pas Mardi Gras! Qu’est-ce que tu fais avec une couche pour tout vêtement ? Lol

- Je suis fétichiste des couches

- Arrête! Ça existe pas! Sérieux quoi!

- Mais si! Tiens, voilà le site officiel anglais. Il n’existe rien pour la France (c’était à l’époque... si ça se trouve ça existe maintenant. J’avoue que je n’irai pas faire la recherche !!)

- Mais heu... comment ça marche? Je veux dire heu... tu mets des couches bébé ? Y’a ta taille?

- J’aime qu’une femme me mette des couches. Je prends taille adulte. Mais j’ai du mal à trouver une femme qui aime faire ça 

- Attends quelques années! Tu en croiseras plein en maison de retraite!

Crois le ou pas, il n’a jamais répondu! Incroyable non?



310 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page