top of page
  • charlottewhoelse

La logistique


Arrête de rire ! Je te dis que c’est important ! Mais si! 


Imagine la scène: tu vois la perle rare au bout de ton clavier. Le mec est non seulement bogoss sur ses photos mais en plus, il te fait rire aux éclats et n’a pas l’air trop con. Attends! Ça vaut le coup de creuser non?


Du coup, tu passes à l’offensive avec les questions glamours: 

tu habites où?Tu es disponible quand?

Et le fameux « tu reçois ? » est écrit. L’abject!


Et là, commence le champ infini des négociations. Alors... tu es à l’est je suis à l’ouest. Hum hum

Tu es disponible le soir en semaine et moi le week-end. Re hum hum

C’est mal parti déjà...


A moins que... le midi sur Paris ça irait?

Oui? Oh! (Papillons dans le ventre et étoiles dans les yeux)

Alors on pourrait se voir? Aujourd’hui ? Demain?

Hein? Une réunion? Quelle réunion? Comment ça je suis pas ta priorité ? Oui! Je me doute mais là tu me proposes déjà à la fin du mois pour un premier verre... on est le 2... de quelle année déjà?


Bon. Admettons que le rendez-vous soit fixé. On discute de quoi entre temps? Ça a un peu cassé le rythme non?


Mais admettons là encore qu’on arrive au rendez-vous. Que celui-ci soit l’extase totale! (Genre que même dans tes rêves les plus fous, c’était moins bien)

So what ?

On se revoit donc? Ouiiii

Quand ça? Dans trois mois! 

Où ça? À l’hôtel? (Non, ça fait un peu hôtel de passe tu crois pas? Si mais y’a pas le choix... faut faire des concessions... pas vrai Rockman? 😉)

T’as combien de temps? 30mn pour y aller, 30mn pour retourner au boulot et t’as que 45mn de pause déjeuner ? Sérieux?


Tu me proposes autre chose ? Madame et les enfants ne sont pas là le week-end dans 3 semaines? Wooo hoooo! Ça va être la fête !

Ah... hein? Quoi? Me cacher pour rentrer chez toi? Heu... ok oui. Je comprends c’est normal...

Pardon? Me cacher dans le coffre de ta voiture????? Tu m’as prise pour un pack de lait ou quoi? (Elle est pour toi celle-là JC... j’espère que tu as encore bien honte!)

Bon... ben...

Les larmes aux yeux, le coeur lourd, la gorge serrée, la boule au ventre et j’en passe, je décide que ce n’est pas jouable...



604 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page