top of page
  • charlottewhoelse

Une soirée calme

Ah! Le délice d’être un peu tranquille chez soi. Qu’est-ce que je vais faire ce soir? Et si j’écrivais un prochain article? Tranquillement. En regardant une série...


Je suis seule ce soir. Monsieur boit un verre chez son pote de badminton. Il ne rentrera pas avant 2-3 heures (Oui je ne suis pas naïve... il n’est peut-être pas avec son pote... mais tant qu’il rentre à la maison et qu’il est heureux...)

Junior dort.

C’est calme ! C’est si rare en fait!


Je m’installe dans mon lit, j’allume mon portable. Je lance ma série préférée... il est 21:10. C’est un bonheur. Ça parlait de quoi déjà le dernier épisode ?


21:13 Mamaaaaaaaaan!!!!!

J’entends un moustique!!


21:23 Bon.. cette série... et l’article... de quoi il va parler?


21:24 Allooooooo? Je te dérange pas??? Il m’a larguée!!!!!

Quoi??

Enfin il m’a pas appelée aujourd’hui.. c’est affreux Charlotte! Ma vie est fichue!!! C’était « the one » !!


21:57 La série donc... je ne sais même plus comment je m’appelle! Elle m’a retourné la tête. Je vais plutôt me concentrer sur mon... Tiens, un message.

  • salut Charlotte, ça va? J’ai vu la fille aujourd’hui

  • Salut ! Et ça a donné quoi?

  • Ben elle n’avait pas épilé ses jambes alors elle était mal habillée avec une jupe trop longue.

  • Tu vas la revoir?

  • Pas sûr... j’ai encore d’autres roses à distribuer !


22:15 La série, je laisse tomber. Focus sur l’article là ! Et si je passais sur le site violet?

4 messages. Zut le tchat clignote maintenant ! Ah! Un message snap! Je répondrai tout à l’heure. De toute manière, Peter dort. Je vais plutôt voir ma messagerie Yahoo là. Zut! Mon confident me dit qu’il est dispo ce soir mais je n’ai pas de message... il a dû s’endormir le pauvre! Oh! Une notification WhatsApp ! F est connecté. Quel bogoss celui-là ! (F... si tu passes par là 😂)


22:43 Je n’ai toujours pas répondu aux messages, j’ai 3 coups de coeur supplémentaires, un cadeau, 4 tchats et je n’ai même pas de thème pour mon article! N’importe quoi Charlotte!


22:45 Je vais plutôt jeter un coup d’œil au forum sur lequel j’étais cet après-midi. Une femme témoignait qu’elle s’était fait ghoster par son amant. Elle était hyper triste. Seulement les harpies du site, au lieu de lui venir en aide, l’ont laminée sur la place publique « quoi? Tu es infidèle ? C’est bien fait! »

Belle mentalité ! Tolérance 0 ! #jugement !


22:50 Je crois que je l’entends ce moustique... 🤔


23:00 Je m’attèle aux messages.

  • Salut Charlotte. Est-ce que tu pourrais jeter un coup d’œil à mon album et me dire quelle photo des mes abdos est la mieux ? —> la deuxième

  • Coucou Charlotte. On ne se connaît pas mais j’opte pour l’option D! —> mauvaise réponse. C’était un piège. Il fallait toutes les cocher !

  • Salut ça va? Y’a un truc bizarre sur le site. J’ai l’impression qu’il y a deux profils féminins qui sont toujours connectés en même temps. C’est possible de se connecter en simultané sur deux sessions? —> attends je fais la manip pour voir. Oui je te confirme. On peut. Faut être un peu givré mais c’est possible

  • T’es sûre que c’est la deuxième photo? T’aimes pas mes abdos c’est ça?? Je te trouve un peu froide dans ta réponse! —> désolée... je suis un peu sollicitée ce soir!!

  • salut charlotte —> alors que je ne sais pas qui c’est... Je ne réponds pas

  • Bonjour. J’ai une idée pour ton blog —> ah oui? Dis moi ça!

  • Salut. T’as eu le temps de regarder mon lien? —> ah non désolée!!

  • Toujours pas couchée? —> comme tu vois...

  • Salut, tu baises ? —> Hou la! Il doit se faire tard pour lire ça d’emblée ! Je bloque

  • Alors cette recherche d’amant? —> ben figure-toi que j’ai pas trop eu le temps là!

  • Alors, quel sera le thème de ton prochain article —> punaise! C’est quoi cette pression??

  • Pour l’interface de ton blog, je te suggère d’éviter le jaune. On n’arrive pas bien à te lire du coup —> change de navigateur

  • Ton blog est nul. Il ne m’apporte rien! —> rien ne t’oblige à le lire...

  • Je suis chaud bouillant —> ok ok il est vraiment trop tard là ! Je bloque

  • Salut. J’ai l’impression que je ne t’intéresse pas. Tu dois avoir une quantité d’amants en attente. Je sais qu’on avait dit qu’on faisait une pause pour cause de confinement mais... En plus je t’ai proposé un rendez-vous et... —> (zut de zut de zut de zut!!! Comment je n’ai pas pu voir cette demande de rendez-vous du mec le plus passionné du site ????????) Je suis vraiment désolée, je... heu... je suis confuse là !! On reprend à zéro?

  • Bonne nuit Charlotte —> bonne nuit!!

  • Mais pourquoi la même fille aurait deux profils différents? Tu peux te connecter avec ton profil masculin pour voir? —> j’ai supprimé ce profil. Envoie moi les copies d’écran sur mon e-mail

  • Ça te dit de venir chez moi demain? Ma femme ne revient que ce week-end —> aussi sympathique que ça puisse paraître au bout de 24h de conversation, je me vois dans l’obligation de décliner cette invitation et ne souhaite pas poursuivre nos échanges.

  • J’adore ton blog! Je me régale! Mais dis moi, tu es ronde c’est ça? Non parce que je n’aime pas. Je préfère les minces. Mais je continuerai à suivre ton blog ! —> super

  • On va laisser passer du temps. En plus, je t’avoue que ton bonne nuit de la dernière fois était un peu sec. —> En fait, je me disais que tu n’étais peut-être plus si intéressé finalement. Et pour le « bonne nuit », je suis désolée... j’étais fatiguée.

  • Bonne nuit ! Je t’envoie les copies d’écran demain —> ça marche! bonne nuit!

  • Ok alors on laisse passer du temps. Et on voit ce que ça donne. —> on fait ça. Je te mets un coup de coeur pour pouvoir te retrouver facilement. J’espère que tu reviendras vers moi.

  • Tu reçois? —> je bloque

  • Salut! Comment vas-tu aujourd’hui ?? —> je répondrai demain!


J’entends la porte du garage. Je ferme tout. Il est plus de minuit. Et si je lisais un peu? Histoire de déstresser...

274 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page