top of page
  • charlottewhoelse

Qui suis-je ?


Salut toi

Approche! N’aie pas peur!


Je vais te parler ici de mon expérience.

On fait ça sous forme d’interview ? Tu as préparé tes questions? Alors c’est parti!


Toi: qui es-tu Charlotte. Et déjà, est-ce ton vrai prénom?

Moi: wow ! Comme tu y vas! Direct! Ok ok... je vais te dire... je suis une femme de 4💥 ans. Je suis mariée et maman. Hein? Mon âge? Y’a un truc explosif dessus? Oui... le sujet est épineux... quelle femme aime dire son âge ? Quel malotru de me poser la question aussi! Tu devrais avoir honte! Bon! Next!


Toi: pourquoi ce blog?

Moi: ah! Excellente question. Figure-toi que j’ai longtemps hésité en fait. Et pour tout te dire, au moment où j’écris ces lignes, je ne suis absolument pas sûre de vouloir passer tout ça en public. Alors pourquoi j’écris? Mais parce que j’aime écrire. J’ai pris l’habitude de noter mes idées. Mes coups de gueule, mes frustrations. Et je voulais partager tout ça. Avec qui serait intéressé. Toi en l’occurrence puisque tu me lis...


Toi: tu vas nous parler de quoi sur ce blog?

Moi: de ce qu’on appelle communément l’infidélité. Je ne vais pas franchement décrire ce que c’est. Car chacun met le curseur où il veut n’est-ce pas. Je vais plutôt te raconter les échanges que j’ai pu avoir, les expériences que j’ai pu vivre. Mes joies et mes peines. Ce que j’ai appris. Et qui peut potentiellement en intéresser d’autres...


Toi: depuis quand tu y penses? A l’infidélité...

Moi: Hou la... tu as la journée devant toi pour que je te raconte mes réflexions philosophiques sur le sujet? Alors voyons... on va dire que de fil en aiguille je me suis dit qu’il devait y avoir autre chose que ma prison dorée (potentiel article là...) et qu’il faudrait peut-être que j’explore le sujet. J’ai commencé à aller sur un site de tchat, puis un autre et enfin un site dédié sur le sujet en fait. Tu sais... celui avec la pomme...


Toi: à qui tu t’adresses en fait?

Moi: à toi. Mon amant idéal à mes yeux. Le bogoss qui me fait rire et grimper au rideau. Ok ok. Tu n’existes que dans mon imagination ! Reviens sur terre charlotte ! Mais c’est l’idée générale tu vois...


Toi: tu as vu beaucoup d'hommes ? Les vois-tu encore ?

restée en contact avec tous ces mecs?

Moi: J'en ai rencontré pas mal oui.. Trop peut-être... Encore que... Mais j'ai bu beaucoup de verres, c'est indéniable ! Si je les revois ? Majoritairement non. Mais j’ai encore quelques contacts. Et puis j’ai mes confidents. Les irréductibles 😉


Toi: tu es toujours un peu exubérante comme ça?

Moi: pas vraiment. Je peux l’être mais ça me demande de l’énergie et je suis plutôt calme et posée en fait (et non rockman, je vais pas faire de one woman show!! 😂)


Toi: comment ça se passe sur le site? Comment tu procèdes ?

Moi: je discute. Soit parce que j’ai été contactée, soit parce que je contacte directement. J’ose! 😱

Après, si la discussion décolle un peu, je passe sur une messagerie instantanée. Échange de photos... si ça va plus loin, c’est coup de fil ou pas. Verre. On va plus loin? Oui ou non... et voilà... le procédé est rodé et chaque étape est éliminatoire dans un sens comme dans l’autre. Psychorigide moi? 


433 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page