top of page
  • charlottewhoelse

Ça compte la taille?

Je suis tombée sur le profil suivant sur le site à la pomme:


« Une bonne longueur... 24... pour les femmes qui cherchent le plaisir le plus profond. Je recherche la beauté dans toutes ses nuances »


Édifiant, non ?


Du coup, d’humeur joueuse, je me suis dit que je tenais un bon sujet pour un article dédié à cette question existentielle qui nous préoccupe tous! N’est-ce pas ?😁😂


J’ai donc posé cette question complètement innocente (😇) sur mon site de drague préféré et voici les réponses obtenues...


Bon voyage au pays de la poésie !


-*-*-*


Le pragmatique :

Il s’agit de bien savoir s’en servir et de connaître l’anatomie féminine !


Le positif :

Bien serré dans le fond d’un petit cul c’est très bon !


Le sceptique :

T’es un mec pour poser cette question ? T’en as une petite?


Le pressé :

T’as une photo? J’ai une cam!


Le scientifique :

La mienne fait 16-17cm. J’ai mesuré quand j’étais ado. Sachant que le vagin, ça fait 12 cm de long. Il reste donc 4-5cm à l’extérieur.


L’expérimenté :

Pour la sodomie mieux vaut ne pas avoir un monstre.


Le direct :

Photo. (Je n’ai pas ouvert... qu’est-ce que ça pouvait bien être?? 🤔)


Le prétentieux :

Pour ma partenaire, elle la sent passer!


L’affirmatif :

Oui bien sûr ! La taille compte!


Le fourbe :

Dis moi comment tu es physiquement, je te dirai...


Le testeur :

28cm, t’en dis quoi?

C’est parfait pour les petits trous. Tu veux essayer?


Le hors sujet :

1,80 et 83 kg et toi t’es comment?


Le comique :

La taille de quoi? Du portefeuille ?


Le brouillon :

La taille? Ou la taille au global? Moi, 1,83. Tout compte je crois non? Mariée ou célibataire ?


Le laconique :

22 cm


Le voyeur :

Cc, Photo (non ouverte...). Le corps compte aussi... montre ton corps..


Le complet :

Pascal, beau quadra athlétique et viril

Belle queue de 20 légèrement courbée lisse et épaisse couilles douces


Le généreux :

Photo. Hey tu en veux plus?;-)


Le jovial :

Hello comment ça va? 1m85, bien membré


-*-*-*


Mais comme dit Rockman : ça ne sert à rien d’en avoir une trop longue! Quand tu fais une fête chez toi, tu ne laisses pas la moitié des invités à la porte, n’est-ce pas ?😉

806 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page