top of page
  • charlottewhoelse

Échange lunaire

Ok ok ! Je sais ce que tu vas dire! Elle nous fait sortir les violons, la nostalgie de son dernier article, bla-bla-bla et elle publie dans la foulée! N’importe quoi cette fille!🤪


Oui oui! Je sais. Mais j’étais sur le site à la pomme et je discutais avec mon fan numéro deux de son pote qui draguait en boîte (😉) quand Fred m’aborde sur le tchat. Et... comment dire... je n’ai pas pu résister! 😂


[entre crochets, mes réflexions...]


-*-*-*-*


  • Salut Charlotte. Fred

  • Salut [🤔 connais pas]

  • Sur Paris et toi?

  • Pas loin

  • T’as des dispos pour venir?

  • Ce soir? [un mort de faim! Ça faisait longtemps ! Let’s have fun!]

  • Demain

  • Quelle heure ?

  • Vers 13h30

  • Impeccable

  • Métro Gaité

  • Ça va de soi

  • Qu’est-ce qui te ferait plaisir pour un premier rendez-vous ?

  • Un bel hôtel. J’ai demandé ton album

  • Tu me verras en vrai. Mais pas d’hôtel. Trop classique

  • Je fais comment pour te reconnaître alors? [il a l’outrecuidante de ne pas m’ouvrir son album ? 😂]

  • On s’attend devant le métro

  • Bof. Je préfère te voir avant

  • Non. Le fantasme de l’inconnu

  • Pour toi. Pas pour moi [J’ai un peu peur qu’il soit sérieux en fait 🤔]

  • Tu réfléchis

  • Dommage! J’étais partante! [Objectif: voir son album! Non mais!]

  • Moi aussi. Et je te sens une bonne suceuse.

  • Trop bête alors!

  • J’aurais bien aimé sentir ta chatte humide

  • Tant pis [Dommage que ça dérive si vite... ça commençait à être drôle]

  • Et mes doigts... je suis fougueux

  • Bonne recherche

  • Ta chatte est poilue? [Hou la! Ça part en c... cacahouète 😂]

  • Album?

  • Non miss. J’aime si tu as la chatte poilue

  • Tu as lu ma description ?

  • Je sais

  • Tu sais quoi?

  • Je sais que si tu me vois, tu vas me prendre dans tes bras

  • {censuré}

  • Écoute. Je préfère te dire que je tiens un blog et que je vais faire un article rien que pour toi! Bonne continuation 😉 [je ne verrai pas à quoi il ressemble... quelle tristesse !😭]

  • Mimi Charlotte


-*-*-*-*


Alors pourquoi je publie aujourd’hui ?

Ben parce qu’il n’est pas encore 13h30 et que si jamais il y avait des amateurs / amatrices, il ne faut pas tarder! Métro Gaité il a dit!



282 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page